Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
27 août 2009

Nawak After Midnight

C'est moi que revoilà ! :D
Pourquoi ? Pour rien !
(nan mais oh ! Je n'ai plus le droit de venir passer un p'tit coucou sur mon bloguinou ?!)

Il est assez tard, et en fait je m'ennuie.
Je sais pertinement qu'il serait plus sage d'aller au lit.
(promis j'irai après ça !)

Bilan de milieu de semaine: il me reste encore 3 commandes à réaliser.
J'en vois (presque) la fin ! Enfin !!

En fait, je me suis accordée une bonne petite pause durant tout l'après midi,
et j'ai réussi à créer un personnage "kawaii" à souhait et parfaitement crédible
pour le désormais fameux concours d'Alaplaya ! Je ne pourrais malheureusement
pas vous la montrer T-T Ca me chagrine un peu, car j'aurai apprécié recevoir
conseils et critiques vu qu'il s'agit d'un concours que je prend très au sérieux.
Mais sachez que je me donne vraiment à fond ! Je pense avoir réalisé certainement
l'un de mes meilleurs personnages d'un point de vue pûrement esthétique en tout cas.
Il me reste encore à mettre tout au propre, et enfin à attaquer une colorisation
laborieuse ! Je suis tellement perfectionniste et j'ai évidement envie que tout soit parfait.

Bref, nous verrons bien. Je vous tiendrai au courant malgré tout de comment je vais
m'y prendre, du nom que je vais lui donner. D'ailleurs, j'ai déjà une idée qui m'est venue juste
en la regardant, avec sa dentelle façon pétale de fleur... visuellement je l'imagine bien porte
un rose mi-pêche, mi-perle (enfin dans ces tons là, si ce n'est pas finalement du jaune xD).
Et j'ai dit "Hana Momo" ! Oui c'est ridicule, et ça fait vaguement penser à une certaine
"Minky Momo" (appelée aussi Gigi dans nos contrées XD). Mais je vous rassure, elles n'ont
absolument rien à voir ! Pas de cheveux en choucroute rose, dieu merci ! XD

Hum... sinon je suis en fait en train d'attendre que mon second essai à la plume sèche.
Bah voui, à 1h et quelques du matin, ça m'a pris comme ça... J'avais très envie de dessiner.
Et puis j'ai réalisé une petite illu' d'une autre de mes "perverses" ! (niark niark)

Je vous la montrerai certainement demain, quand je serai en meilleure forme :)
En attendant, je vais finir de boire mon thé, et me mettre au lit !
Nenuit tout le monde :3

Publicité
Publicité
Commentaires
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité