Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
12 octobre 2009

Un peu de temps pour moi

Oui, ça y est ! Enfin !
J'ai terminé le fameux dessin que je compte envoyer pour le concours dont je vous
parle depuis quelques mois maintenant... Enfin quasiment. Disons qu'il est terminé,
mais que j'attend un premier avis de la part de mon fan numéro 1, à savoir mon
homme ! Possible que j'y ajoute quelques retouches vite fait. Mais bon globalement
il est terminé, et si tout se passe bien, je prévoie de l'envoyer demain (et au passage
faire des copies pour les désireux qui m'ont demandé de leur montrer XD).
Pour la suite, et bien, on verra bien :)

Du coups, j'ai un peu de temps pour moi, pour souffler, pour faire d'autres choses...
Ralalah, ça fait du bien de ne plus penser à tout ça. Tellement de bien que je sèche
à présent sur ma feuille lol Les pannes d'inspi' reviennent. Ma foi c'est peut-être
normal après tous les efforts que j'ai fournis. Ca reviendra ! Ceci dit, je ne vais guère
avoir plus de temps d'ici les prochains jours...

En effet, après avoir négocié, j'ai finalement une illustration de la taille d'une porte à faire,
je dois finir le fanart que je comptais terminer pour l'anniversaire de mon copain, malheureusement
mis de côté car concours à préparer, et puis comme je crois l'avoir déjà dit, j'aurai aimé faire
une petite illustration sur le thème d'Halloween, comme il est courant de le faire sur DeviantArt.

En parlant de DeviantArt, on ne peut pas dire que j'y sois très active ces derniers temps T___T
Entre les imprévus, les ratés et les dessins interdits de publication, je délaisse de plus en
plus les gens qui me soutiennent depuis maintenant 1 an... Je dois me bouger et sérieusement !

Donc comme vous avez pû le comprendre, pour l'instant je souffle, mais le repos risque
d'être de courte durée :s

De plus je serai absente la journée du 22. Je m'en vais voir du côté de Lyon le temps d'une
journée ! Je vais passer une journée avec mon sempai :) J'espère que ça se passera bien !

Bref, je crois avoir fait le tour de mes activités des jours à venir.
J'espère que de vôtre côté tout se passe bien !

Je vous fais de gros bisous :3

Publicité
Publicité
Commentaires
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité