Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
19 octobre 2009

Vie de merde !

Mais non, je ne viens pas rager !
D'ailleurs je ne rage point du tout. Je me sent juste un peu mal à l'aise de
ne rien poster, niveau dessin, ici depuis plusieurs semaines. Le concours est
passé, et j'ai pourtant d'autres dessins en cours de réalisation. Le problème
c'est qu'une fois la pression du concours retombée, je me suis mise à nolifer,
mais vraiment... Et dire qu'avec mon chéri, on s'était jurer de faire des efforts
ce week end, de bouger, de sortir, de s'occuper de nous. Bref, rien à faire, on
a passé le week end entier à jouer à RO, excepté une pauvre heure passée à
faire des courses car nolife ou pas, il faut bien manger !

Ce n'est pas sérieux du tout !

Ce n'est pas plus sérieux de m'être gavée de bonbons tout le week end.
Quoi de plus sain pour moi la demoiselle qui dernièrement s'était relâchée niveau
bouffe, et qui disait "on va se reprendre en main". Et bien, je l'ai totalement oublié
celle-là. Résultat, il me reste 4 bonbons dans le paquet que j'ai acheté samedi en
fin de journée. Et mon chéri n'en a même pas mangé, c'est vous dire... x_x

Mais que voulez-vous j'aime les bonbons <3
Bien plus que le chocolat et tout le reste. Si j'ai bien un pêché mignon, un truc
auquel je ne peux résister, c'est les bonbons ! Je me suis rendu-compte à quel
point je pouvais être accro... J'ai à peine fumé du coups xD

Bref, week end glandage comme j'aime pas.
Mais bon, c'est facile de se plaindre une fois que les beaux jours sont
passés... Bref, j'espère que le week end prochain sera mieux é_è

Sinon, ça fait quelques jours que j'ai entamé un calcul sévère: celui de mon
cycle menstruel. Car voyez-vous, j'ai stoppé l'amie la pillule depuis Mars dernier
et depuis, toujours rien... pas de signe annonciateur. Donc bon je désespère un
peu beaucoup, mais bon, ça passe x) Et donc je me suis dit que depuis que ça
dure il était peut-être temps de prendre la chose plus au sérieux, et donc j'ai
commencé à cocher les jours du calendrier, en me disant qu'il est peut-être temps
de mettre toutes les chances de mon côté :) On verra bien !

Bref, sur ce, je vais prendre une bonne p'tite douche et me mettre au lit ! ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité