Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
8 octobre 2009

Fatiguée x__x

Il est tard, je suis épuisée, et j'ai les yeux éclatés...
Mais bon, c'est de ma faute. Si seulement je ne traînais pas sur RO, alors
que j'ai une colo à terminer avant jeudi prochain (date limite) Y_Y
Du coups, forcement, je rattrape, plus ou moins en speed, le temps perdu
après mes péripéties avec ma Warlock ! (et vas y que je loot les items pour
la Acid Demo de ma Biochemist u.u).....(surtout qu'ils ne vendent même pas
les alcohol en shop... Donc je dois drop aussi et c'est encore plus chiant)

Bref, je suis toujours sur le même serveur ricain qui propose une bonne partie
des classes 3. Ca fait un paquet de perso à tester, et comme je suis une flemmarde
du crayon, et que c'est dur pour moi de me concentrer, il faut que je trouve une
occupation. Oui, si je délaisse mes potes sur msn, c'est uniquement pour le
plaisir de jouer à RO ! RO is my friend of course ! (roh lala... @_@)

A part ça je vais plutôt bien à part quelques migraines.
Puis j'ai repris un peu de poids... Ca sent le lâchage (ou nolifage) à plein nez...
Faudrait que je me reprenne de nouveau en main. Mais j'ai vraiment la flemme en ce moment :s

Sinon pas vraiment de news...
Je dois dire que c'est le calme plat dans ma vie comme un peu partout (visiblement lol).

J'avais juste envie d'écrire quelques mots avant d'aller me mettre au lit xD
Nenuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Oui, si je délaisse mes potes sur msn, c'est uniquement pour le<br /> plaisir de jouer à RO ! RO is my friend of course ! (roh lala... @_@)"<br /> <br /> J'avais remarqué :(
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité