Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
28 septembre 2009

Pas de nouveauté x__x

Je sais, je ne poste rien ces temps-ci...
Ni dessins, ni messages... En fait, je n'ai pas grand chose de
nouveau. Et j'ai un peu la flemme de mettre le blog à jour. Mais
bon, il faut bien donner quelques nouvelles de temps en temps :)

Ces derniers temps j'ai un rythme complètement décalé. Je suis épuisée,
larguée, à côté de mes pompes. Il arrive, comme aujourd'hui par exemple,
que je ne me couche pas du tout. C'est que ça devient dangereux pour la
santé, mais si ce n'était que cela... Ma productivité est mise à rude épreuve également XD

Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Je ne peux m'en prendre qu'à mes nuits blanches sur msn, à papoter de tout
et à la fois de rien, avec ma bande de zigotos que nous sommes (d'ailleurs si un jour
par chance/malheur ils arrivent ici, je leur fais de gros bisous x3). Mais bon je n'ai
pas stoppé, et je ne compte rien lâcher en ce qui concerne le dessin ! Ca non, j'y
ai déjà consacré une bonne partie de ma vie jusqu'ici, ce serait un manque de respect
envers tous les gens qui me soutiennent que de lâcher prise. Et de toute façon je ne peux
vraiment pas m'en passer. Ca doit être encré dans mon organisme; une machinerie à
faire tourner sans cesse pour produire toujours de mieux en mieux et en quantité correcte.

Vous devez vous dire... Oui je suis là à parler de ça, et en attendant, on ne voit rien.
Je suis en voie d'apprentissage voyons ! J'ai peut-être trouvé la meilleure personne en
ce monde qui soit apte à m'apprendre quelque chose sans que je ne perde patience. Et il me
le rend bien ! Toujours gentil, toujours attentionné et à l'écoute. Gros poutoux Ytnas si tu
passes par ici toi aussi :D

Bref, les voisins ont décidé de me faire chier aujourd'hui. Ca sent la peinture fraîche jusque
dans la cuisine, et je ne compte plus les fois où j'ai entendu le bruit de la scie ou de la perceuse...
En tout cas suffisament pour que le bruit me reste en tête, accompagné d'une bonne migraine.

Sur ce, je vous laisse !
Je vais encore aller barboter dans un bain... Il n'y a que ça qui me tient éveillée,
excepté les précieux conseils de mon sensei :3

Je vous fais de gros bisous à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité