Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
26 août 2009

Une toute petite modification !

Voilà, j'allais oublier d'avertir, même si ça doit se voir...
J'ai changé la couleur de l'écriture des articles, car j'ai cru comprendre que
ça donnait des maux de tête. Je suis vraiment désolée... Tout cela n'avait
qu'un but pûrement esthétique é_è

Donc la police est plus foncée, histoire de ne pas pousser le bouchon trop loin.
En revanche, l'écriture restera en petit, parce que j'aime pas les grandes lettres XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhh merciiiiii pour ton attention!<br /> C'est vrai que j'y vois mieux lol!<br /> Quand moi aussi j'aurai des lunettes, ce sera la perfection! <br /> Je plaisante c'est beaucoup mieux comme ça, enfin, c'est mon point de vue!
H
Je te comprends je fais pareil XD<br /> Moi ça allait avait pas percuter le "trop clair".<br /> M'enfin ne tuons pas la vision de tes lecteurs tout de même XD
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité