Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
27 août 2009

Encore une perverse !

Je n'ai finalement pas réussi à trouver le sommeil, et je me retrouve
dans un état létargique, comme dans ces bons vieux matins où dirait-on
qu'on a la tête calée entre les deux fesses (pour faire poli :p), après
une énième nuit blanche (je ne les compte même plus).

Des crises de fatigues par moment, comme quand je tente un étirement,
et que tellement détendue, je somnole éveillée... Ou encore comme quand
j'ai envie de dire, d'écrire ou de faire quelque chose et que là je bloque
totalement, le cerveau ne répond plus, je suis déjà bien loin de la terre !

Ah que de délires à la con quand on est raplapla ! XD

Bref, je venais vous montrer un dessin...
Comme je vous l'avait dit il y a de ça quelques heures (j'allais dire hier... ziou
comment j'ai plus de notion de temps XD), j'ai fait un deuxième essai à la plume.
Et ça va pour quelqu'un qui est censé crever de fatigue ! Je m'en sors pas mal !

kaori

Il faudrait que j'envisage de faire de vraies illustrations aux feutres ! Ca me permettrait
d'enrichir ma galerie en dessin tradi' !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est ultra cute ♥<br /> J'adore la pose, la bouille, tout =D<br /> Bravo \^^/<br /> Et courage pour le sommeil :s<br /> Prends des Euphytose, c'est à base de plantes donc rien de lourd =)
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité