Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
14 septembre 2009

Hey :D

J'ai décidé de ranger cet article dans la catégorie "Côté blabla...", car je ne
mettrai pas le dessin ci-dessous dans ma galerie. Ce que vous allez voir, n'est
qu'une preview, étant donné que les termes du concours m'interdisent de
publier l'intégralité du dessin où que ce soit. Aussi, je vous prierai de ne pas
l'afficher sur d'autres boards. Je vous remercie d'avance !

Passons au blabla...

Le week-end a été assez rebondissant. Il y a des jours où il est préférable
que mon homme et moi ne nous adressions pas la parole. Car au moindre petit
pic, SBAM ! Ca part en cacahuètes... Mais bon, d'après bon nombres de personnes
ce genre de chose est apparement toute à fait normale, voire banale dans un couple.

J'ai investi dans des mini-cocottes, car j'adore tout ce qui est petite vaisselle...
Les verrines, les moules à muffins, services à thé ou à café. Ca me donne des airs
de mèmère, mais j'adore ça xD Aussi, nous avons mangé des oeufs pendant 2 soirs
d'affilés durant ce week-end (toujours impatiente de tester mes nouveaux joujoux).

Une fois les tensions retombées, mon chéri est parti à la recherche d'un serveur privé
américain de Ragnarok. Et quelle surprise ! Ils ont déjà les classes 3 :D (ce sont des
classes supérieures à celles déjà existantes, mais pas encore d'actualité et entièrement
opérationnelles dans nos contrées). Donc on a un peu fait mumuse, se régalant, comme
hallucinant des moindres nouveautés du jeu. Ma foi, ça promet ! Si certains avaient
quelques apprioris sur ces classes, et bien c'est finalement totalement infondé... Certes
les nouveaux skills peuvent paraître "abusés", mais ce n'est pas sans contre-partie... Pour
l'utilisation et l'optimisation de certains, il faut être à plusieurs, certains skills consomment
énormement de SP (ou point mana si vous préférez), tandis que d'autres recquièrent
certaines conditions pas forcément évidente sur le coups... Mais bon, pour le peu que
j'ai testé, ces fameuses et tant critiquées classes 3 ne sont pas si abusées que ça, et
c'est vraiment une façon de redécouvrir le jeu, en communauté :)

Bref, ce fût la minute RO, désolée...

Je crois que je suis en train de tomber malade. Gros rume depuis hier, maux de tête, fatigue
et quelques courbatures... J'espère que ça va aller XD Je tiens encore debout, donc ça ne doit
pas être bien grave ! En même temps j'ai un métabolisme résistant et persévérant... Même avec
40 de fièvre, on me trouve debout, en train de m'adonner à mes occupations habituelles, avec
certes, quelques difficultés, mais bon ça me vaut souvent des "Retournes au lit ! è_é".

Bref on verra bien. Je me soigne déjà par prévention, et si vraiment ça ne va pas, j'irai chez
le médecin, comme tout le monde :)

Je vous avais promis une petite preview de l'un de mes dessins pour le fameux concours
dont je parle depuis des lustres... J'ai pris un peu de retard, car flemme... XD
Après quelques retouches vite fait à l'ordinateur, voilà mon petit bijou :3

blog

Réalisé sur le papier layout (papier idéal pour les feutres à alcool) que j'ai acheté il y a
quelques jours. L'encrage est fait à la plume G, encre couleur sépia. Et la colo, comme
vous vous en doutez, a été réalisée aux feutres à alcool. Quelques retouches de blanc
sur ordi (car mon roller-gel a rendu l'âme T-T). Et voilà la bouille du petit personnage
que je vais présenter ^^ J'espère que cela vous plaît :)

Publicité
Publicité
Commentaires
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité