Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
2 septembre 2009

C'est pas tous les jours qu'on voit ça !

Un garçon !!!
Non, je ne suis pas folle. Un garçon dessiné de ma main >__<

Mon chéri aussi a eû son cadeau, même si ce n'était pas son anniversaire XD
Je lui ai fait un fanart d'un personnage de jeu vidéo qu'il adore: Sol Bad Guy, de Guilty Gear.

Solbadguy

La texture de l'ensemble du dessin et les couleurs vieillis sont volontaires !
Comme je le disais, ce n'est pas tous les jours que je dessine des garçons, et encore
moins des garçons musclés ! Le miens est peut-être légèrement plus fin que l'original,
mais bon, j'ai fait de mon mieux et je trouve que je l'ai pas mal réussi.

Et malheureusement, même réussi, les gens préfèrent mes fifilles !
Je désespère T-T Ils doivent croire que je ne suis bonne qu'à dessiner du hentaï !

D'ailleurs, j'ai appris que j'avais une certaine image de perverse "kawaii" (Moe si vous
préférez) sur DeviantArt XD

Publicité
Publicité
Commentaires
H
XDDDD<br /> Bah écoute je le trouve réussi moi le garçon =)<br /> Bravo !!!
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité