Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
24 août 2009

Et on enchaîne !

... avec d'autres commandes de dessin. Je pense être occupée durant toute
la semaine... Donc sauf exception, je ne pense pas que j'aurai le temps de
dessiner pour ma poire ! Sauf exception ai-je dit :p

Dans l'article précédent, je vous parlais (entre autre...) d'une commande.
Elle m'a donné beaucoup de mal, car je n'ai pas l'habitude de dessiner des
chibi garçons >< Mais en prenant exemple de ça et là, j'ai réussi à faire
quelque chose de sympa :) La demoiselle qui me l'avait demandé été vraiment
très contente, et moi aux anges évidement !

Comme c'est une commande spéciale, je suis dans l'impossibilité de vous montrer
la totalité de mon travail abouti (vous pourrez le voir sur ma page DeviantArt quand
même, juste au cas où). Donc, je suis apte à vous montrer ne serait-ce que le
lineart de ce jeune homme, qui s'appelle Zero !

Enjoy ! :)

zro_pour_colo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop trop cute ♥.♥
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité