Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
12 mai 2009

Accueil

butterfly20welcomevf9

Je vous souhaite (de nouveau) la bienvenue dans mon univers.
Je sais que j'ai mis du temps à refaire surface, outre la refonte de ce
bon vieux blog. Mais il arrive parfois que la motivation sifflote dans son
coin et me délaisse à ma paresse. Si bien que je n'avais pas la force d'écrire
jusqu'ici. Mes excuses si j'en ai inquiété certains... Je suis bien de retour !

Pour cette version, on ne changera pas les habitudes qui marchent: un peu
de blabla, quelques dessins, et des mises à jour autant que j'en aurai le loisir
et l'humeur. Si vous faites parti des nouveaux venus, le blog n'en est pas à
ses premiers jours... Non, il date d'il y a quelques mois déjà. J'espère tout de
même que son contenu vous plaira et que vous vous y sentirez à l'aise. Et si
vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser. Je ne mord pas...
Enfin, je crois :o

Pour les habitués, vous êtes certains à avoir sagement attendu mon retour,
et je vous en remercie. Vous avez dû suivre les modifications, et au cas où vous
ne l'auriez pas remarqué, j'ai ajouté une galerie au blog, afin d'y mettre la plupart
de mes dessins. Rassurez-vous, l'apparition de cette galerie ne changera en rien
le cours du blog. Je continuerai à poster les dessins les plus récents dans mes
articles. Et éventuellement, je les mettrai également dans la galerie, histoire
de la compléter. J'espère ne pas vous décevoir.

Pour les curieux, qui aiment suivre mes péripéties, la Newletter est toujours disponible
et fonctionnelle. Le service est gratuit. Il vous suffit simplement d'y inscrire votre
adresse e-mail (cette dernière restera évidement confidencielle), et vous serez tenus
au courant des dernières mises à jour du blog.

J'ai effectué quelques changements de liens, et j'ai ajouté l'adresse de mon DeviantArt
pour ceux que cela intéresseraientt. J'y suis bien plus active que n'importe où ailleurs. Si
vous êtes membres également de ce site, n'hésitez pas à me laisser un petit mot,
c'est toujours sympa :)

Bref, je crois que c'est tout.
J'en ai profité pour émunérer les divers changements du blog, en
espérant que vous ne vous perdrez pas.

Je vous souhaite encore une fois la bienvenue, mais également une agréable visite,
ainsi qu'une bonne lecture, pour les plus courageux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente de te relire =)
K
Hey hey !<br /> Très joli ce blog :D !!! <br /> Merci de m'avoir mis en lien je m'en vais faire de même sur ma plopiroom :3 !!!
C
C'est gentil pour le lien ! <br /> J'ai du mal à suivre j'remarque que plein de gens répondent sur leur blog :$<br /> Et je virevolte sur tellement de blog que j'vois même paaaaas :(<br /> Mais là j'ai vu !! hihi<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite en tout cas !<br /> Envois moi un ti msg qd t'as du nouveau :)
K
Et oui ! ^^<br /> J'ai décidé d'essayer de commencer quelque chose de plus sérieux. Je suis d'autant plus contente d'avoir la chance de "rencontrer" d'autres artistes par l'intermédiaire de celui-ci ^^<br /> <br /> Plus ?<br /> Bah il va falloir attendre un petit peu lol<br /> Non plus sérieusement, je vais tenter de bouger un peu mes fesses, car j'ai un tas de dessins à finaliser - la paresse lol. Je les posterai certainement ici ^^
C
Envie d'en voir plus !<br /> <br /> Bien plus ! :)<br /> Nouveau blog?
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité