Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
19 août 2009

Les Royale Anis...

Bon ok, on n'est pas très inventive en ce qui concerne les titres.
Pour le coups, j'ai pris ce qui me venait sous la main... à savoir une
cigarette Royale Anis.

Et oui, gros choc quand on apprend la vérité ! Votre hôtesse fume...
Mais bon, ceci n'a rien à voir avec ce que je sais faire de mieux, et à
vrai dire je n'ai pas beaucoup de talent pour autres choses... à part la
cuisine peut-être, mais ça c'est à mon homme de juger x)

Bref, je vous avais promis de batailler avec l'ami le SCANNER !!
Et bien j'ai réussi à dompter la bête... en scannant mon dessin à l'envers XD
Et oui, il fallait y penser ! Vu que le dessin a beau être sur format A3, il ne
descend pas jusqu'au bas de la feuille. Bref, j'ai un peu abîmé cette dernière,
mais bon, notre nenette est intacte ! Pas de bobo :p

pourblog
cliquez dessus pour voir en grand !

Donc bah premier encrage à la plume plutôt satisfaisant.
J'y ai vraiment pris goût qui plus est :)

Quant à la demoiselle, elle fait parti de mes perverses que je garde
scrupuleusement depuis... Bref, il y en a pleins d'autres. A la base, cette
nenette est sensée porter des couettes ou des chignons, mais je me suis
dit qu'elle n'aurait l'air que plus sensuelle avec ses longs cheveux lâchés.
Elle s'appelle Saki <3

Et voilà un article écrit en plein aprem ! Ca change
drôlement de nos heures tardives habituelles, n'est-ce pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment belle et sensuelle =)<br /> J'aime bcp ♥<br /> Et en effet l'encrage est très réussi.<br /> Bravo pour l'heure aussi XD
*.::Kogane's Tree::.*
Publicité
*.::Kogane's Tree::.*
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité